mordu par un chien a Catilluc

Publié le par Roman

SAlut tout le monde!

 

Je suis a Catilluc, toujours heberge par la municipalite, chez le pasteur evangelique ce coup ci.

Ce matin en allant chercher Kirikou pour l emmener pour une session photo avec le personnel de la mairie puis l ecole primaire, un petit chien, qui portant dormait bien tranquillement, m a mordu! Heureusement j avais mon pantalon de pluie et de grosses chausettes qui m ont protege. Mais la morsure a quand meme pris. Je suis alle directement au centre de sante de la ville ou le docteur m a desinfecte la plaie et l infirmiere fait une piqure dans la fesse pour eviter toute infection. Le chien est en observation our la rage, on sait jamais, meme s il est vaccine dit on. Le staff medical m offre gentiment les soins et cachets anti inflamatoire en echange d une session photo avec Kirikou.

Bilan de l affaire je suis encore bloque pour 2 jours sans marcher.... La poisse!

 

Cette apres midi je suis alle a l ecole faire un petit discours et presenter Kirikou pour que les gamins connaissent le lama, ils etaient enchantes!! Ils m ont chante l hymne peruvien et pose des tas de questions. Par contre pour les photos la pluie nous a chasse, on verra donc ca demain matin, idem pour le staff medical.

 

Bonne route et attention aux boules de poil qui dorment ;-)

Publié dans Itinérances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hola guey que onda?!?<br /> hope to join you soon ...for the moment I just dream about your reports and photos in the blog.<br /> suerte!<br />  <br /> lori
Répondre
E
Salut,<br /> j'espère que le chien n'est pas mort de t'avoir mordu.<br /> Grosses bises à Kirikou de la part de toutes les femelles lamas des Hautes-Pyrénées.<br /> Bonne route.<br /> Erik (docteur es-lamas)
Répondre
B
Epa...<br /> bon alors je retiens : boule de poil qui dors = danger potentiel.Je suis sur que ca va cicatriser rapidos et que tu va pouvoir repartir de plus belle dans ta marche.<br /> Et kirikou il commence pas a demander plus de fourage comme retrubution a toutres ces sessions shooting?? :-)<br /> A plusNico
Répondre
C
Hello,je suis tes aventures avec pation et aussi beaucoup d,angoisses!!Je te souhaite de passer de bonnes fètes de Pàques.Peux etre trouveras tu des oeufs cachés sur ton chemin?Sutout désinfectes bien tes petites plaies;;;;;là c,est  mon coté infirmière qui ressort. J,ai qd mème l,impression que tu es super résistant?De mème pour ton lama..Allez courage c,est génial ce que tu as entrepris.  Yvette
Répondre
B
Kirikou te pique la vedette!En espérant que tout sera OK pour ta jambe.Maintenant je me méfierai, même des poissons rouges qui dorment! Il ne reste plus qu'à espérer que vous ne tomberez pas sur des cousins éloignés de poissons rouges... des Pirhanas, même si ils dorment!Bon courage pour la suite!Biz,Cécile
Répondre