Bebe bouge!!

Publié le par Roman

salut tout le monde!!

Tatiana en est maintenant a son 6eme mois de grossesse et tout se poursuit a merveille.
Nous avons decide de suivre une therapie de stimulation au centre de sante d Acolla (a cote de Jauja) ou nous allons tous les lundis.
Il s agit d une stimulation par massages, sonore et relaxation.
Le bebe commence a bouger, je peux des a present le sentir en mettant ma main sur le ventre de Tatiana. il n arrete plus, toute la journee il donne de grands coup de pieds et ou de poings.
Tatiana le sent qui remu, qui virvolte, qui nage dans son ventre. C est un hyper actif!! Mais de qui tient il cette energie???

Nous ne nous sommes pas encore prononcés sur les prenoms. Il nous reste 3 mois pour le faire!

Bonne route!

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Congratulations for Tequilla-Aline ! 
Répondre
A
Bébé signale encore mieux sa présence ! nous vous imaginons reprendre un rythme adapté à son arrivée prochaine. Aurais tu une adresse mail ? la fille d'une amie va au Pérou en juillet, mon amie serait rassurée de savoir que vous êtes là en cas de besoin; La jeune fille y va avec 2 amies et elles sont itinérantes (perou, bolivie). Nous vous embrassons,avec Tatiana,  Anne et Bernard
Répondre
G
yep lol, l'énergie des parents se serai t'elle ajouté ou multiplié sa c'est une bonne questionje suis heureu d'aprendre que vous allé je vous embrasse
Répondre
C
HaHa !! Moi non plus je sais pas de qui ça peut être !! mais pas forcément !!! HaHa !! Ca doit être un bon mélange de vous deux ...!!Je suis content si toute ta petite famille va bien !!Ici tout va bien aussi ... Pleins de bisous à vous 3
Répondre