Baby Shower

Publié le par Roman

Salut tout le monde,

nous avons fait notre baby shower a Lima la semaine derniere. Mais qu est ce que c est le baby shower??
en fait il s agit d une fete pour feter l arrivee proche du bebe.
on se reunit en famille, ,la on etait chez  la tante de Tatiana avec ses cousines et quelques amis

on a decorela salle avec des vetements de bebe, desballons en forme de tetines. lafamillearrive t uun clown debarque pouranimerla soiree! on faitdesjeux, pour deviner lescadeaux, si Tatiana ne devine pas j ai un gage. j ai du marcher a 4 pattes, Tatiana ma mis une couche geante, ,j ai bu au biberon, etcetc

On a recu plein de cadeaux!!
- une poussette landeau
- un parc
- plein de vetements
et une belle soiree aveec de bons fou rire!!

le bebe grandit il a 31 semaines de gestation, le ventre de Tatiana grandit
on vient de passer 1 semaines de preparation pour l accouchement, aveec au programme film, gestion dela douleur des contractions, soin du bebe juste apres sa naissance, les couches, lemechanisme de laccouchement en lui meme
on en sort plus serein et tres bien informe,  plus confiant aussi

il n y a plus qu a attendre le jour J!!!
maintenant que tout est pres pour le recevoir on n a plus qu a compter les jours.
on poursuit la stimulation qui fonctionne bien puisque lorsque l on presse le ventre d un cote le bebe repond par un bon coupde pied dans la meme zone! ca promet!!!

bonne route!

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Estimados Romain y Tatiana,<br /> <br /> <br /> Felicitaciones por el logro y por el website.<br /> <br /> <br /> Espero verlos pronto!<br /> <br /> <br /> Saludos,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lauro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
félicitations pour la naissance d'Aline, j'espère que Tatiana s'est bien remise, et que vous allez tous bien, nous vous embrassons et pensons bien à vous trois, Anne et Bernard
Répondre
S
Hola Roman,puse un post en mi blogrespecto a tu estadía en Jaujahttp://blog.pucp.edu.pe/item/66630Un abrazo y suerte en el nacimiento de tu bebeSaludosSergio Núñez
Répondre
R
Bonsoir Romain,je m'appel rebecca,j'ai eu ton blog par une amie de ma mère,Anne Guez.Je me permets de t'écrire parce que je pars cet été avec 3 copine au chili- pérou- bolivie.Je vois que tu as l'air d'avoir bien voyagé,donc je me disais que tu aurais peut-etre des conseils à nous donner( des endroits  à fréquenter, des choses interessantes à faire...).Je te donne mon mail: rebecca.delarue@gmail.com.merci d'avance, bonne soiréerebecca
Répondre