Nouvelles photos et cartes !!!

Publié le par Roman

Salut tout le monde!

Je profite d etre a Cuenca et de l Alliance Francaise pour mettre a jour les photos ainsi que la carte de mon parcours. N hesitez pas a aller les consulter!

A bientot et bonne route!

Publié dans Itinérances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon ami, ca va bien? Jai lis tout d\\\'histoires de ton voyage a L\\\'ecuador.<br /> J\\\'ai vu que tu visite Achupayas dans Ecuador. Mon pere est de la bas e mon granpere et leurs grandparents aussi. Ma famillie sont les fundadeurs de ca ville (Achupayas) depuis deux cent anes.<br /> La primer fois que je connais Achupayas etais en l\\\'ane 2005 e je decide habit deux ans la bas en Guayaquil. Ma famielle as une Hostel en Achupayas aussi.<br /> Je voudrais former un group des amis avec personne pour retourner la bas.<br /> Email moi pour plus informacion.
Répondre
B
Regarde ça mec, une interview et une conférence et déjà la renomée t'ammène des fan feminine!! Si c'est pas beau ça :-)<br /> Non sérieux c'est vraiment cool, cela montre bien l'intérêt de ton entreprise. Les gens petit a petit vont commencer à se rendre compte que tu es plus qu'un gringo qui aime marcher! c'est bon pour le futur cela j'en suis sur. D'autant plus que RFI est présent partout et ils pourront peut etre te suivre de maniere intéressante.<br /> Tes dernières photos sont vraiment terrible. Toi au somment et le crateres sont vraiment superbe. Puatin le kiff que cela à du être de monter si haut, chapeau encore une fois!<br /> Que 2007 soit belle et pleine pour toi mon poteCuidate mucho, Viry y yo te seguimos y tienes nuestros corazones contigo compadre.Nico
Répondre
E
Ciao Romain, <br /> Je suis a Cuenca aussi, jusqu a demain midi. <br /> On peut aller boire un coup...<br /> Emmanuelle (de Riobamba)<br /> PS. C est quoi ton adresse email?
Répondre