nouvelles photos + cartes !

Publié le par Roman

Salut tout le monde!

juste un petit mot pour vous dire que les photos depuis Cotacachi jusqu a Tambillo sont en ligne.
Et puis vu qu on me le demande gentillement j ai mis une carte un peu plus detaille avec entourees les villes par lesquelles je suis passe (bon j ai fait ca rapidos avec Paint alors pas de commentaire sur le coup de crayon merci), comme ca vous pouvez me suivre ;-)

Bonne route!

Publié dans Itinérances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
 <br /> Que de trajet depuis ton départ..je suis ton parcours avec beaucoup d'attention. Continue à nous faire rêver ! ! mais surtout prends soin de toi !<br /> En plus je suis très fière d'être le dernier à t'avoir vu avant ton départ.<br /> Bon courage Romain
Répondre
A
cher romain, je lis ton site avec intérêt, quel beau voyage tu fais!nous avons dîné avec patricia qui est en pleine forme ce qui nous a fait bien plaisir. je t'écrirai plus longuement, en attendant tous nos voeux t'accompagnent pour la suite de ton projet, amicalement, anne
Répondre
L
Bonne continuation<br /> On te suit à distance and "mind the step" !
Répondre
B
Yes roms, Un petit mot pour te remercier de ton message sur mon blog1 Ça fait plaiz de voir que malgré la route et toutes tes aventures tu prends le temps de lire deux minute le blog des potes<br /> Bonne continuations et a bientotNico
Répondre
Y
Tu as  toute mon admiration!!!Quelle émotion  tu fais C,est sympa de suivre ton trajet sur la carte .Nous avons eu une pensée émue en regardant la télé (oui oui ça arrive) l,emission des "racines et des ailes "évoquait la route des Incas  Courage et prends soin de toi ;C,est une maman qui parle
Répondre