Salut, je m appelle Atocc Rritti!!!

Publié le par Roman

Salut tout le monde,

enfin la presentation tant attendu du petit dernier.
Il s appelle Atocc Rritti, Zorro des Neiges en quechua.
C est un Alska Malamute, chien de traineau du grand nord canadien.

Mais pourquoi un chien de traineau dans les Andes??
Et bien pour nous aider dans notre logistique. Il va porter, tirer, enfin on verra comment, la nourriture pour les 2 chiens, un appui fondamental car va falloir les porter les 15 kg de croquettes pour chien!!!!!

il est ne le 25 janvier 2008 et est tombe litterallement amoureux de Tatiana!! Tous les deux ont des conversations interminables!!! Et oui il parle, enfin dans sa langue, mais si si je vous je il cause et repond et tout et tout!!!!!


Donc voila on est maintenant 5. Pour combien de temps?...

Bonne route!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hi Forest Gump : keep on walking, keep on trekking, take it easy, take care of your feet, say hello to the dog and be careful. 
Répondre
C
eh ben dis donc il ne faut pas cavaler dans ces escaliers ou tu te casses la margoulette. zorro est mignon tout plein dire que ça va bientôt peser 50 kilos, en attendant qui se les coltine les croquettes, hein. bisous mon grand marcheur.
Répondre
A
Bravo pour les belles photos qui font rêver : alors donc tu construis un gîte d'étape. C'est un bon projet mais les pentes ont l'air assez raides : il va falloir s'entraîner. On commence pour vite venir. Bon courage ! Taty a un ravissant sourire. Amicalement, Anne et la famille !
Répondre
V
Coucou  le club des 5, vous êtes tous très beaux, mais je craque sur le petit dernier ! Les photos du machu sont superbes et très impressionnantes ! A leur vues, ce site si touristique reste pour moi très mystérieux et des esprits semblent encore y résonner ! Merci pour la magie ! Valérie & Sophie
Répondre
N
BRAVOBonne route!Equipe F&M Lapeyre
Répondre