la surprise de l hiver!

Publié le par Roman

Salut tout le monde!!

comme je vous l avais annonce, j avais garder sous le coude un plan B pour ouvoir rebondir en cas de coup dur...
Et bien ce plan B, en fait s annonce comme une chose magique!
J expique.
Le lieu se trouve au pied du Machu picchu, au kilometre 88 pour ceux qui connaissent.
De la part le trekking le plus connu au monde, celui qui permet d acceder au Machu Picchu par le chemin inca.

Le projet consite d une part a instaler un nouveau lieu de campement a 10 minutes du depart du trekking sur une zone situee non loin de plusieurs sites arqueologiques en cours d investigation (il y des fouilles en cours)
Ensuite on va realiser un reportage photo et topographique de la zone et de tous les chemins en les repertoriant avec illustrations visuelles et graphiques a mettre a disposition des touristes. Cet aspect n a encore jamais ete realise! Il ne manquait qu un chasqui frances pour le faire!!!

il nous manque encore une signature de l autorisation de l INC (Institut national de la Culture) pour lpier bagage et partir avec toute la famille, ce qui est prevu pour ce jeudi, patience patience, tout vient a point a qui sait attendre!! ;-)

Je vous en dirait plus une fois sur place!

Bonne route!

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien ca a l'air chouette tout ca, je crois les doigts aussi et j'attends avec impatience jeudi pour en savoir plus et des photos aussi stp. comment s'est deroulee ta conference. as tu fait bonne impression, je n'en doute pas. gros bisous mon grand
Répondre
B
bien vu l'ami!et bein voila, c tout bon ca comme projet pour passer l'hiver au chaud... ha non pas au chaud mais en participant a un bien joli projet!bon vent et bonne routela bise du mexiqueNico
Répondre
S
Bonjour petit chasqui,bon je t ai envoyé un mail, pas de réponse, je pense que tu consultes plus ta boite.C est magique ce projet!!!! meme si je ne comprends pas tres bien : qui le finance?bref, j espere que tu t eclate dans ce nouveau role. Je suppose que tu es super bien accueilli par la population!en ce qui me concerne, je vis désormais a bordeaux pour 18 mois, un contrat classe, une enième vie qui commence. Je pars en argentine en octobre avec une copine, je compte partir vers le nord, pour te rejoindre ou tu seras. Tu me tiens informée de ton aprcours dans ces eaux là?enormes bisous!
Répondre
C
Super sympa comme plan B!Je vous souhaite bonne chance!Bisous,Cécile
Répondre
M
Joli ;)
Répondre