mise a jour

Publié le par Roman

Salut tout le monde!!

 

Mise a jour des photos depuis HJuari il etait temps! C est fait, Pincos, San Cristobal de Tambo, Taparaco, HuanucoMarka, Baños, Tambo Cancha, Handayuaylas, Huarautambo, Ayayog, Rancas, Junin, Chinchaycocha, Ondores, Tarm, Tarmatambo, tout le monde y est avec toute la famille, bref ce sont vos mirettes qui vont se regaler!

 

JE me suis arreter a Tarmatambo, site important de l administration inca, 1ere capitale du Chinchaysuyo, grenier de sa partie sud, bref un joli bout inca! Et puis son maire m a donne ma 1ere credencial me reconnaissant officellement comme Chasqui parcourant le Qhapaq Ñan!

Depart demain vers Jauja, on verra bien!

 

Bonne route!

Publié dans Itinérances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br /> Salut Romain, très content que ton voyage se passe bien, des envies d’évasion me viennent quand je lis tes récits.<br /> Manges un peu, tu es tout pale !<br />  <br />  <br /> <br />  <br /> Pierre François Mestre<br />  
Répondre
G
super photos comme d'hab merci pour c'est petit momen de rêves <br /> par contre c'est quoi une credencial par se que moi le jargon inca je le connet pas lol <br /> profite bien de ton voyage <br /> ton cousin
Répondre