le voyage commence!!!

Publié le par Roman

Hola hola!!!!

ca y est le grand voyage commence!!
Je suis bien arrive a Madrid apres 14h de car fatiguantes...
J ai retrouve Romano chez qui je vais passer le we jusqau a lundi, date a laquelle je prendrai mon envol pour l Ecuador!

Mais pour le moment je decouvre une nouvelle ville a l apparence humaine aux rues tumultueuses.
Apres une bonne petite sieste je viens de parcourir le centre en me perdant volontairement afin d etre ouvert a tout ce qui peut s y passer.
en tout cas ici le rythme est beaucoup plus cool qu en France... Ici la sieste n est pas seulement autorisee mais culturellement incontournable!

Bonne route a tous et prenez soin de vous!

Publié dans Itinérances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

y'en a pas deux ... y'en a sept... 25/09/2006 16:26

hola, hola...
On est neuf regarder régulièrement ton blog... Francis, Cécile, Arthur, Jacques, Sylvie, Jean- Paul et moi. Prend bien soin de tes lamas, choisi les biens et trouve leur un joli nom. Fait gaffe à toi aussi par la même occasion et revient nous avec plein de choses à nous raconter (les anecdotes bien sur) d’ailleurs pense à en faire un recueil. Bon voyage de la part de toute l'équipe et mets ton blog a jour que l'on puisse en profiter un max...
La team F& M

Les lamas du Val d'Azun 25/09/2006 06:24

Je te transmets un gros bisou de tous nos lamas.
A très bientôt.
Avec toutes nos amitiés.
Eric, Christine, Océane, Loripango, Picchu, Macao, light Coffee, Popy, chulita, Arica, Pyrrhos, Krespet, Etc, etc............

jeff 24/09/2006 12:03

Je voulais simplement te souhaiter une bonne route, on c croisé un jour à un mariage, près d'une cascade, à poil, il faisait noir, on était embrumé, mais je me souviens de ta sympathie et de ton merveilleux projet. Fais gaffe à toi et choisi de bonnes tongues pour marcher !!

nico 24/09/2006 02:56

bon voyage mec, en esperant que tout se passe piour le mieux et que tu puisse nous faire partager toutes tes aventures et tes delires.
prends bien soin de toi et on se vois un de ces quatre quelque part dans se vaste monde.
farwell my friendke le vaya biena plus mon garsnico